Rainy Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus - Forum basé sur la guilde Rainy Day du serveur Ulette. Bienvenue =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dub-toom's est une légende chez les rainy, alors vénéré le, sinon il y aura des executions ... Gina. Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un concour, chaque moi, intra-guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dub-tooms

Dub-tooms


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans une taverne secrète ...

Un concour, chaque moi, intra-guilde. Empty
MessageSujet: Un concour, chaque moi, intra-guilde.   Un concour, chaque moi, intra-guilde. EmptyMar 10 Aoû - 23:28

Oui, oui.
Illumination today, j'en est parler à gina et elle est enchanter par ce projet.
Pour les contenu et le contenant, je vous expliquerais tout demain soir en debochant, la suis trop flemmards Un concour, chaque moi, intra-guilde. Icon_silent

Mais j'aurais besoin de la participation de 3 de nos membres Un concour, chaque moi, intra-guilde. Icon_arrow Hina, ctyd et chupa ainsi que gina, puni et moi_meme.

Je vous expliquerais de quoi il s'agit en temps voulu.

Sur ce, cherchez de quoi il s'agit, jamais vous trouverez =)

Toom's.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Chupes

Chupa-Chupes


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi

Un concour, chaque moi, intra-guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un concour, chaque moi, intra-guilde.   Un concour, chaque moi, intra-guilde. EmptyMar 10 Aoû - 23:37

mais je peux pas attendre jusqu'à demain soir ! x')
diiiiis moooiiiii ! xD

Razz

[il me fait marrer ce smile]

~~
Revenir en haut Aller en bas
Hina-Rozen

Hina-Rozen


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le pays des heureux petites lapins qui chantent.

Un concour, chaque moi, intra-guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un concour, chaque moi, intra-guilde.   Un concour, chaque moi, intra-guilde. EmptyMar 10 Aoû - 23:47

Olalalalalalala !
J'ai hâte de voir ça ! What a Face
Parce que j'ai beau réfléchir.. J'trouve pas Rolling Eyes
Mais j'aime j'aime j'aime j'aime tes idée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dub-tooms

Dub-tooms


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans une taverne secrète ...

Un concour, chaque moi, intra-guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un concour, chaque moi, intra-guilde.   Un concour, chaque moi, intra-guilde. EmptyMar 10 Aoû - 23:57

En faite j'ai choisis les trois membres avec le plus d'ancienneté, et de confiance pour nous permettre d'apporté une atraction dans la guilde et un plus pour les membres =)

La suite demain soir ... Un concour, chaque moi, intra-guilde. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
laisse-magique

laisse-magique


Messages : 251
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : ici là bas

Un concour, chaque moi, intra-guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un concour, chaque moi, intra-guilde.   Un concour, chaque moi, intra-guilde. EmptyMer 11 Aoû - 19:24

Je ne suis pas dispo ça soir et je n'arrive pas a me connecter =x
Revenir en haut Aller en bas
Dub-tooms

Dub-tooms


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans une taverne secrète ...

Un concour, chaque moi, intra-guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un concour, chaque moi, intra-guilde.   Un concour, chaque moi, intra-guilde. EmptyMer 11 Aoû - 21:01

Projet 1

Voila la consistance de ce projet, je vais essayer d'expliquer rapidement, et surtout pour que tout le monde puisse comprendre Un concour, chaque moi, intra-guilde. Fresse

Donc en faite chaques mois, le conseil composer de gina, puni, hina, ctyd, chup's et moi mème éliront LE membre du mois, en nous basant sur des critères que je vais définir, mais bien précis pour éviter toute jalousie.
Par exemple, nous nous baserons sur : le plus drôle, le plus charitable (qui aide son prochain), le plus polyvalent, plus d'autres critères que mes partenaires me proposerons.

L'utilité pour l'heureux élu du moi? Ba il gagnera un lot, je pence majoritairement kamas, come sa il en fait ce qu'il veut.

Nous mettrons le jour des résultat, les 3 premier, ainsi que les prmeiers dans chaques catégories.

Par contre nous soyons bien claire ... ce n'est en rien une compétition on tout le monde se donne a fond pour gagner, ni pour atirer les gens car ce concours sera excessible qu'aux membres de plus de deux semaines, pour éviter les profiteurs. Ceux qui ferons des aides ou autres choses seulement dans le but de gagner ... seront d'abords exclu du jeu et je pence qu'un kik guilde serait meme préférable. Je le répète je ne fais pas sa pour apporter richesse aux membres, ni pour nous faire de la pub mais seulement pour récompenser nos guildeux actif dans la guilde.

Celui qui gagne le mois précédant ne peux pas gagner le mois d'après (pour équiter entre tous).

Qui fournit les lots? Ba déjà moi, ensuite si les membres du jury veulent faire quelques dons, je suis preneur, mais cela n'est en rien une obligation je le redis ...

Pour les lots je ne garanti pas le million, mais juste pour marquer le coup, et amener un peu d'ambiance dans la guilde car le jour des récompence sera une fète chaque moi pour la guilde, donc un event Un concour, chaque moi, intra-guilde. Icon_razz

Voila, je m'occuperais de tout du debut a la fin dans l'organisation. Le jury n'aura qu'a voté et gina a remettre les prix chaque moi au vainqueur Un concour, chaque moi, intra-guilde. Icon_tongue

Don je demande qu'une chose, gii soit tu me confis des droits sur le fofo soit tu file me faire une jolie catégorie juste pour sa, et rien que pour sa =)

Projet 2

Oui je suis en mode iilumination ...
J'aimerais faire une alliance, mais en version mille fois plus grande.
Hein?! De quoi?!
Ba cela consiste en claire, a faire comme l'onu, les comunauté de commune, s'allié pour faire des choses plus grandes ...
En faite on ferait une grande famille de guilde qui veulent bien rentré dans ce groupe. Et alors sa apporte quoi? Gratuité des crafts, Aide si besoin, event et des défis en veut tu en voila, des amis, et je vous le cache pas, un peu de renom. Seul condition, un forum.

Ce projet je le met de côté pour le moment, je pence que cela serait inédit, et que notre serveur se ferait connaitre grace a sa =)


Sur ce, je retourne joué je perds du temps, toom's. Un concour, chaque moi, intra-guilde. Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
laisse-magique

laisse-magique


Messages : 251
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : ici là bas

Un concour, chaque moi, intra-guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un concour, chaque moi, intra-guilde.   Un concour, chaque moi, intra-guilde. EmptyMer 11 Aoû - 22:49

Ouai pas mal mais bon perso que tu gaspille TES kamas à ça je propose plutot une Tombola on prend un ticket ( donc choix d'y participer ou non) et le premier gagne 50% de tout les kamas du billet le deuxieme 30 et le troisieme 15 direz vous mais il manque 5% et bien dans le coffre pour offrir event ou encore enclo et ou maison a la guilde pour la seconde idée bien mais contre la gratuité des craft cars un probleme cela détruit toute l'économie du serveur sinon je verrais bien ONU
Organisation de la Nation d'Ulette



[edit]Pour éviter toute forme d'arnaque sur la proposition nous pouvon proposer des lancer de dés il y as des dés sur le forum il faut juste que gina active l'interface les dés peuvent etre a plusieur face et donc on peut vendre un maximum de ticket
Revenir en haut Aller en bas
Dub-tooms

Dub-tooms


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans une taverne secrète ...

Un concour, chaque moi, intra-guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un concour, chaque moi, intra-guilde.   Un concour, chaque moi, intra-guilde. EmptyMer 11 Aoû - 23:55

Non désoler, ceci est un event, moi j'parlerais plus d'une recompence aux méritant de la guilde =)

J'aime mon idée et j'lenmenerais au bout, mais ton event est réalisable quant meme =)

Mais pour une autre fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Chupes

Chupa-Chupes


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi

Un concour, chaque moi, intra-guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un concour, chaque moi, intra-guilde.   Un concour, chaque moi, intra-guilde. EmptyJeu 12 Aoû - 10:40

Mais..!
que tu as plein d'imagination~


bah moi je suis ok pour les deux proposition.
je peux mm aider a fournir le prix x3
mais la ça va etre chaud je vais partir en vac'

donc voili voila
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
laisse-magique

laisse-magique


Messages : 251
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : ici là bas

Un concour, chaque moi, intra-guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un concour, chaque moi, intra-guilde.   Un concour, chaque moi, intra-guilde. EmptyJeu 12 Aoû - 16:27

Je ne trouve cela pas normal mais alors du tout du tout que des personne soient récompenser pour une bonne action ! je suis d'accord avec le concept si tu le veut mais une bonne action doit se faire pour le seul plaisir d'avoir aider un amis ou une personne qui ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dub-tooms

Dub-tooms


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans une taverne secrète ...

Un concour, chaque moi, intra-guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un concour, chaque moi, intra-guilde.   Un concour, chaque moi, intra-guilde. EmptyJeu 12 Aoû - 21:19

Mais c'est la, que votre pensé s'arrète a des préjugé ... déjà ceux qui fournissent les lots, sont volontaire donc si toi tu es pas d'accords pas sa te ocncerne pas ...
Moi je peux géré les lots seul sans hésiter.
Et je pence que c'est une façon ludique d'amener un plus a la guilde, et recompenser les membres qui se donne a fond pour la faire avancé.

On les achète pas, on les récompence la est la nuance ..
"Oui mais certain en profiterons", Si nous recrutons que des membres aussi bien que mintenant y'aura pas de soucis la dessus a nous de pas recruter tout et n'importe quoi.

Toom's.
Revenir en haut Aller en bas
laisse-magique

laisse-magique


Messages : 251
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : ici là bas

Un concour, chaque moi, intra-guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un concour, chaque moi, intra-guilde.   Un concour, chaque moi, intra-guilde. EmptyJeu 12 Aoû - 23:26

J'aime le concept mais pas le fait que des persone gagne un lot pour ça encore pour d'autre choses par exemple exp guilde nombre de donjon fait en guilde ect là ok m'enfin l'entraide je trouve pas trop ça bien faudrait faire un systeme de point connus seul des jury comme tant de point pour un donjon en guilde tant pour un nombre d'xp ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Dub-tooms

Dub-tooms


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans une taverne secrète ...

Un concour, chaque moi, intra-guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un concour, chaque moi, intra-guilde.   Un concour, chaque moi, intra-guilde. EmptyVen 13 Aoû - 22:11

Non car édiger un liste ou une charte, impliquerais des dispariter, le jury que j'ai choisi, je l'ai fais car je sais qu'il prendrons on conte les actions mais aussi le peu de possibilité pour un "bl", Un bl peut ètre élu meme s'il a fait moi de donjon, qu'il a moin aider, juste en contant ces proposition d'aide ou autre.

Tu stigmatise trop les choses, faut faire confiance aux gens, sur leur reflexion sur cette question, et ceux que j'ai choisi je leur fait bien sur confiance ^^

Toom's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concour, chaque moi, intra-guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un concour, chaque moi, intra-guilde.   Un concour, chaque moi, intra-guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concour, chaque moi, intra-guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail intra-guilde
» Géré les grade intra guilde d'une façon ludique.
» Mascotte of the guilde! xD
» Proposition anniversaire de guilde !
» je pars de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainy Day :: Sur le Forum, Flood :: Jeux & Concours-
Sauter vers: