Rainy Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus - Forum basé sur la guilde Rainy Day du serveur Ulette. Bienvenue =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dub-toom's est une légende chez les rainy, alors vénéré le, sinon il y aura des executions ... Gina. Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monter son Cra EAU , 1 a 150 =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sollid-Snake

Sollid-Snake


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgium :D

Monter son Cra EAU  , 1 a 150 =) Empty
MessageSujet: Monter son Cra EAU , 1 a 150 =)   Monter son Cra EAU  , 1 a 150 =) EmptyDim 8 Aoû - 21:05

Bonjour , moi qui a un cra 168 . Je vous propose ceci . Je peux vous dire que cela est trés efficace et je vous le recommande >Smile !

Cra EAU : Lvl 1 : Prenez pano aventurier / Champ champ et laisser incarnam , Aller directement au Pichons et xp jusque lvl 18 ! , Ensuite a 18 , Aller au village amakna et faites VOTRE dopeul cra ( Lvl 20 250 PV ). Tenez le doplon pour ensuite restat lvl 80 ( A fleche ralentissante ) . Aller pichon jusque lvl 25. Cool

Lvl 25 - 45 : A ce lvl , vous avez le choix entre Pandala eau ( pandawa ivre 3 PM faiblesse eau ) , ou Porkass ( Jusque lvl 45 ) , Monter un metier ou dropper la pano Akwadala. Mettez vous Demon/Ange pour boubou Akwa, ( demander de l'aide au membres de guildes/Amis si vous n'arrivez pas a pvp , Mais cela peut etre desagreable avec les traques ) Continuez a monter sagesse jusque 80 ! Laughing

Lvl 45 - 80 : Continuez a pex pandala ! Arrivez lvl 80 prenez vous une belle pano eau/sagesse et essayer de vous equiper au moin 9 PA. Arrivez a 80 , Achetez 25 petit parcho chance ( Qui sont vraiment pas chére ! ) Et aller au dopeul pour Restat , Utulisez vos parcho et mettez chance a 100 + Vita , ou FUll chance ( C'est a vous ). Rolling Eyes

Lvl 80 - 100 : Continuez encore a pandala ! ( Mon cra de 50 a 100 la fait et a up tres vite ) , Si les monstres pandala eau deviennent trop BL , aller pandala terre . Préparez vous a acheter la pano lvl 100 ( Pour enfin etre équiper 10 PA )
Prenez vous une pano Bwork full chance.

Lvl 100 - 120 : Pandala terre / Kani / Koalak ! Et oui , vous voila capable de gerer presque nimporte quoi ! Penser a votre lvl 114 ( La pano AA ) qui est + une pano Chance que terre , pour vous faire des kamas je vous conseille de boucler le donjon bouf avec capture d'ame ! La pano coute assez chére :/ Crying or Very sad

Lvl 120 - 150 : Pandala terre / Kani / Koalak / Village zoth , les items vont etre TRES chére , vous avez le choix entre une pano eau lvl 130 ( Dora sombre , Corbacape Magistral , ... ) ou continez sur votre AA jusque le lvl 165 pour l'ultime pano eau , ROISSINGUE Cool

Items du lvl 80 : ARES, Pano blop indigo royale , Anneau chance/sag , Coiffe Chef crocodile , Cape de Shika

Items donnent PA pour avoir 9 / 10 : ARES , GELANO , AMU'

Vous en pensez quoi ? Smile C'est un peu toute ma vie sa , jusque jai restat terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dub-tooms

Dub-tooms


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans une taverne secrète ...

Monter son Cra EAU  , 1 a 150 =) Empty
MessageSujet: l   Monter son Cra EAU  , 1 a 150 =) EmptyDim 8 Aoû - 21:18

Pas mal, merci de prendre le temps de nous expliquer sa en peu de temps et de manière courte et précise =)

Thanks a toi et bravo =)

Toom's
Revenir en haut Aller en bas
Gwd-Princessgina
Admin
Gwd-Princessgina


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Localisation : Assise sur une chaise, devant un bureau sur lequel est posé son ordi, vous voyez ?

Monter son Cra EAU  , 1 a 150 =) Empty
MessageSujet: Re: Monter son Cra EAU , 1 a 150 =)   Monter son Cra EAU  , 1 a 150 =) EmptyLun 9 Aoû - 11:38

Woah, énorme ! Merci Flav I love you
Quand j'aurai marre de mon éca je monterai un crâ eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rainy-day.forumactif.com
laisse-magique

laisse-magique


Messages : 251
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : ici là bas

Monter son Cra EAU  , 1 a 150 =) Empty
MessageSujet: Re: Monter son Cra EAU , 1 a 150 =)   Monter son Cra EAU  , 1 a 150 =) EmptyLun 9 Aoû - 23:40

Pas mal mis a part que c'est cours m'enfin sinon génial ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gwd-Princessgina
Admin
Gwd-Princessgina


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Localisation : Assise sur une chaise, devant un bureau sur lequel est posé son ordi, vous voyez ?

Monter son Cra EAU  , 1 a 150 =) Empty
MessageSujet: Re: Monter son Cra EAU , 1 a 150 =)   Monter son Cra EAU  , 1 a 150 =) EmptyMar 10 Aoû - 11:17

Court, mais clair et précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rainy-day.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Monter son Cra EAU  , 1 a 150 =) Empty
MessageSujet: Re: Monter son Cra EAU , 1 a 150 =)   Monter son Cra EAU  , 1 a 150 =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter son Cra EAU , 1 a 150 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment monter son osamodas du lvl 1 à 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainy Day :: Discussions :: Astuces-
Sauter vers: