Rainy Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus - Forum basé sur la guilde Rainy Day du serveur Ulette. Bienvenue =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dub-toom's est une légende chez les rainy, alors vénéré le, sinon il y aura des executions ... Gina. Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes moments de punition xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimat-bn




Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : vertou, juste à coté de la haie-fouassière ^^ pour ceux qui connaissent pas (+ ou - tout le monde) c'est en dessous de nantes ^^

mes moments de punition xD Empty
MessageSujet: mes moments de punition xD   mes moments de punition xD EmptyJeu 21 Oct - 12:31

Bon alors ici, je mettrais quand je serais puni et la durée.
J'espère ne pas devoir mettre ce sujet à jour souvent x) sachez aussi que quand je suis puni, je dessine, généralement =) donc post ici = futur dessin, pour ceux/celles qui les aiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimat-bn




Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : vertou, juste à coté de la haie-fouassière ^^ pour ceux qui connaissent pas (+ ou - tout le monde) c'est en dessous de nantes ^^

mes moments de punition xD Empty
MessageSujet: Re: mes moments de punition xD   mes moments de punition xD EmptyJeu 21 Oct - 12:32

donc bah voilà, je commence de suite, jusqu'à samedi (je sais pas si inclus ou pas)
en attendant, j'vais dessiner un cra male =)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimat-bn




Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : vertou, juste à coté de la haie-fouassière ^^ pour ceux qui connaissent pas (+ ou - tout le monde) c'est en dessous de nantes ^^

mes moments de punition xD Empty
MessageSujet: Re: mes moments de punition xD   mes moments de punition xD EmptySam 20 Nov - 20:27

j'en reprends pour un mois (mini) ou un an (maxi), cause "mauvais" travail au lycée ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes moments de punition xD Empty
MessageSujet: Re: mes moments de punition xD   mes moments de punition xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes moments de punition xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainy Day :: Sur le Forum, Flood :: Absences-
Sauter vers: