Rainy Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus - Forum basé sur la guilde Rainy Day du serveur Ulette. Bienvenue =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dub-toom's est une légende chez les rainy, alors vénéré le, sinon il y aura des executions ... Gina. Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blooding, le Iop un peu trop Iop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blooding




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Blooding, le Iop un peu trop Iop Empty
MessageSujet: Blooding, le Iop un peu trop Iop   Blooding, le Iop un peu trop Iop EmptyMar 31 Aoû - 21:40

Bon alors c'est simple, je joue sur ulette depuis début 2009 mais j'ai commencer Dofus en 2008 sur un autre serveur, je monte pas vite en niveau sous peine de pas avoir de kama --'

J'ai 3 compte dont un qui va aller (j'éspère) dans les "Jour de pluie" :
Bloodin-storm : Iop terre 101
Blooding-health : Eni feu/soin 65
Blooding-Cutter : Sacri sagesse (futurement air)
Feu-invincible : mule metier

Les metiers que je mettrais a disposition : Bijoutier (75) Joaillomage (81), et si besoin est Paysan/boulanger (100)

Mes donjon préférés : Blop multi / Maitre Pandore / Dragon cochon (on se perd c'est fun Wink)

Un peu de moi? Je suis au lycée, j'ai 16 ans, je joue pour passer le temps donc dès que j'ai rien a faire, je joue pour le fun et je prend mon temps. J'aime bien les blagues et fait (quelque fois) du RP.

Petit + : Je graph' quand l'humeur y est, je suis patient, je deteste les frimeurs & Co et je déconne tout le temps. Je m'énérve vite. Je déteste la critique.

En postant cette présentation, j'atteste que j'accepte votre règlement, et je jure de le respecter sous peine d'exclusion d'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Dub-tooms

Dub-tooms


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans une taverne secrète ...

Blooding, le Iop un peu trop Iop Empty
MessageSujet: Re: Blooding, le Iop un peu trop Iop   Blooding, le Iop un peu trop Iop EmptyMer 1 Sep - 18:33

Pour le moment on ne peut pas te repondre, car de petit problème ig sont la.

On te recontact.

Toom's.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Blooding, le Iop un peu trop Iop Empty
MessageSujet: Re: Blooding, le Iop un peu trop Iop   Blooding, le Iop un peu trop Iop EmptyMer 1 Sep - 21:14

A ce que je vois, vous avez plein de membres qui partent, vous n'êtes pas trop actif (moins que moi en tout cas) et en plus, vous recrutez par forum, mais je ne vois pas la description de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blooding, le Iop un peu trop Iop Empty
MessageSujet: Re: Blooding, le Iop un peu trop Iop   Blooding, le Iop un peu trop Iop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blooding, le Iop un peu trop Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainy Day :: Sur le Forum, Flood :: Présentations-
Sauter vers: