Rainy Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus - Forum basé sur la guilde Rainy Day du serveur Ulette. Bienvenue =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dub-toom's est une légende chez les rainy, alors vénéré le, sinon il y aura des executions ... Gina. Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwd-Princessgina
Admin
Gwd-Princessgina


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Localisation : Assise sur une chaise, devant un bureau sur lequel est posé son ordi, vous voyez ?

Règlement ! Empty
MessageSujet: Règlement !   Règlement ! EmptyLun 26 Oct - 13:42

Bonjour, et bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Rainy Day, sur le serveur Ulette du jeu Dofus ! =D
Ce règlement ne sera pas dur à respecter, hein, on est pas en prison. (Quoique ! ...) Il sera peut-être long, mais je parie que vous appliquez déjà certaines règles involontairement, par habitude.

  • Concernant les pseudos, je vous autorise à en porter un autre que celui de votre personnage IG, cependant vous avez interdiction de rester anonyme surtout si c'est pour une demande d'admission. Précisez-le dans votre signature, ou à la fin de chaque message même si c'est un peu lassant. Pas de caractères spéciaux, car quand je dois retaper votre nom dans le panneau d'administration, je galère un peu ... (Ouais, je sais, vive le copier/coller, mais j'ai tendance à oublier les choses les plus simples ...)
  • Pas de flood ailleurs que dans la partie prévue à cet effet.
  • Je demande une écriture convenable PARTOUT, que ce soit sur le forum ou sur le canal guilde. C'est-à-dire pas de SMS. Je ne demande pas un texte rédigé et peaufiné pendant un mois juste pour dire bonjour, hein. Vous avez aussi le droit d'utiliser l'abrégé, mais en petite quantité, du genre "mtn" pour "maintenant", "qqch" ou "qqun" pour "quelque chose" ou "quelqu'un" ... Mais j'en veux pas à tous les coins de phrase non plus.
  • Pas d'insultes. Sauf pour les plus sarcastiques (Je le suis d'ailleurs beaucoup ... Gare à votre dignité =P). Bon, encore les piques amicales, je ne dis pas non, parce que ce serait me priver, et vous aussi, je pense xD.
  • Ne pas harceler les membres, tout le monde a une vie en-dehors de l'ordinateur, y compris les nolife (Sisi ! J'vous jure ! Ôo). Donc si vous avez besoin d'une petite création graphique, d'un RP pour continuer le vôtre ou tout autre chose, veuillez être un chouïa patient(e).
  • Être un minimum actif(ve) sur Ulette, je ne dis pas que je suis un exemple, mais se connecter 2 fois / semaine juste pour dire bonjour, c'est pas la mort, surtout si on n'a pas le temps (... Ou pas envie xD) de passer.
  • Concernant les grades, il y a une espèce de tableau que je ne reproduirai pas. Je vais plutôt le présenter en ligne.
  • Pour voter, il faut être minimum Mentor. Vous pouvez voter pour ou contre l'admission, mais attention, quand vous votez contre, je vous prierai de bien vouloir préciser pourquoi, je trouve que ça ne se fait pas de voter contre juste pour le plaisir de rejeter quelqu'un.
  • Pas de discrimination, tout propos injurieux sur l'alignement, le niveau, le manque d'argent (ou l'abondance ... =P) ou toute autre chose sera sévèrement puni.


A la fin de votre présentation, j'exige que vous mettiez cette phrase pour nous prouver que vous acceptez le règlement :

"En postant cette présentation, j'atteste que j'accepte votre règlement, et je jure de le respecter sous peine d'exclusion."

Je ne rigole pas avec l'exclusion moi. Ne jamais soûler une écatte chef de guilde, règle d'or n°1 ^^

Bon. J'espère ne pas vous avoir fait suer avec ce règlement, mais je souhaite que vous l'appliquiez ...
Vous pouvez aussi vous inscrire juste pour le plaisir du flood dans la partie prévue pour ça. Rainy Day est une guilde d'entraide et de fun hein. (;

En vous souhaitant une bonne journée.

Gwd-Princessgina, votre (future ? ^^) meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainy-day.forumactif.com
 
Règlement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainy Day :: Sur le Forum, Flood :: Règlement-
Sauter vers: